Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiiL mode
8 juillet 2013

BONJOUR, je suis kendall.A et j'espere que vous

BONJOUR, 

je suis kendall.A et j'espere que vous allez aimez mon blog .

je fait un blog sur la mode ...

Unknown

alors ce que j'aime beaucoup c'est par exemple pendant quelque temps y avait une mode les " clous " et quand vous mettez certaines choses par exemple les chaussures a clous avec un t-shirt a clous .

bref vous vous habillez avec des clous. moi ce que je fait je mets du vernis avec une couleur qui ressemble au habits et le vernis je ne le laisse pas secher  et je mets quelque perles 

exemple : je prend un curre dents et je mets une perle sur le curre dents et j'essaie de poser ma perle sur le vernis . Une dizaine de perles suffiras ( pour les ongles longs ) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LiiL mode
Publicité
Archives
Publicité